Accompagnement bienveillant pour résorber l’intensité des heurts émotonnels

ABRIHE 

Accompagnement Bienveillant pour Résorber l’Intensité des Heurts Emotionnels

         

Public susceptible de recevoir l’accompagnement ABRIHE :
Les professionnels de la thérapie du soin et de la santé .

Vous êtes chaque jour exposé(e)  à la détresse et aux stress traumatiques de vos patients ou clients, avec l’envie profonde d’être compétent(e) et utile.

Vous pouvez vous sentir impuissant(e) face à des personnes que vous n’arrivez pas à aider ou perturbé(e) par leurs souffrances qui vous laisse des sentiments douloureux que vous ramenez dans votre vie privée.

Face à ces difficultés, je vous aide : Psychologues, médecins ou thérapeutes, de plus de 3 ans d’expérience qui désirez vous protéger du poids de certains vécus particulièrement lourds et utiliser vos pleines capacités émotionnelles, de sorte que votre vie retrouve son équilibre  sans usure de la compassion ni heurts de votre sensibilité, grâce à un accompagnement spécialisé: Le programme ABRIHE .

Je l’ai créé car j’ai observé que nos professions d’aide avaient aussi besoin de ressources et de soutien et ont du mal à les demander, particulièrement en ce moment. 

Depuis plus de 10 ans, je suis spécialisée dans la gestion des traumatismes. Certifiée maître praticien en PNL, en hypnothérapie Ericksonnienne  et humaniste, formée à l’EMDR, l’EFT et la cohérence cardiaque.  j’ai réalisé plus de 7 000 séances d’accompagnement et  J’anime depuis 8 ans un  groupe de  supervision de thérapeutes. Les résultats de la méthode que j’ ai créée il y a 3 ans obtiennent  plus de 90% de réussite sur la fluidification des traumas et blocages émotionnels.

Aujourd’hui enfin ouverte à d’ autres thérapeutes, la méthode ABRIHE à été testée  pendant plusieurs années sur plus d’un millier de personnes.

Elle est aujourd’hui un nouvel axe dans l’accompagnement émotionnel, et un outil supplémentaire à inclure dans toute pratique thérapeutique.

Les influences de la méthode  sont transversales : Des techniques du souffle des yogis, de la thérapie par le son de Peter Levine, de la récapitulation des chamanes Yaquis, de la cohérence cardiaque, des stimulations alternatives de  l’EMDR (Eye Movement Desensitization and Reprocessing), de l’hypnose, de la PNL ( Programmation Neuro Linguistique), de la méditation, du Tao du son, du travail sur le système vagal, de la pleine conscience.

Le programme ABRIHE  a pour but de vous doter des protections et des forces pour être capable d’exercer au mieux vos capacités. Il vous permettra d’être plus fluide dans la gestion des vos sentiments et de vos émotions au quotidien, afin de retrouver le plein pouvoir en vos compétences et accompagner sereinement vos patients/ Clients.

L’accompagnement s’effectue en 3 niveaux

– VIVRE : Vous allez dans un premier temps, restaurer votre équilibre émotionnel en fluidifiant le vécu des situations perturbantes et des blocages liés à votre pratique.

 -CONNAÎTRE : Puis, vous allez approfondir vos qualités, vos particularités spécifiques quand à  l’exercice de votre profession pour retrouver confiance en vous et en votre énergie.

– UTILISER LA METHODE : Enfin, Vous recevrez les ressources et supports qui vous permettront d’utiliser la méthode  que vous aurez expérimenté, à vos clients et patients en toute autonomie.

OÙ  QUE VOUS SOYEZ, EN FRANCE OU À L’ÉTRANGER, VOUS ALLEZ POUVOIR BÉNÉFICIER DE L’ACCOMPAGNEMENT ABRIHE GRÂCE AUX NOUVEAUX MODES DE TRANSMISSIONS

Quelles sont les différences  entre la méthode ABRIHE et d’autres méthodes de désensibilisation des traumas par la gestuelle des yeux, des sons ou du toucher.

  • -On peut l’utiliser sur soi,
  • -La personne (patient) est active. Elle est donc actrice de sa transformation. C’est elle qui fait le job,
  • -On peut travailler en associé ou en dissocié,
  • -On peut travailler sur un évènement qui vient de se produire,
  • -Il n’est pas nécessaire de monter les valeurs des émotions et sentiments  au maximum,
  • Aucun besoin de replonger la personne dans son trauma,
  • -On peut travailler sans avoir le récit précis du patient,
  • -Aucun retour d’émotions difficiles après une séance. Pas d’effet rebond,
  • -On peut passer d’une technique à une autre (maitrisée) si besoin,
  • -On peut utiliser cette technique en visio.
  • – On permet à la personne (patient) d’être autonome face à la gestion d’émotions difficiles au quotidien,
  • – -On peut travailler sur un global de plusieurs évènements.
  • -Elle est plus fine dans le sens où elle évalue chacune des émotions et sensations à leur intensité respective.
Quelle est la différence entre l’accompagnement ABRIHE et la Méthode ABRIHE?

L’accompagnement ABRIHE, vous accompagne pas à pas dans la restauration de votre équilibre émotionnel pourexercer sereinement votre profession.

La méthode ABRIHE est une façon de faire spécifique pour la fluidification des traumatismes et des heurts émotionnels élevés.

 

Pour obtenir un rendez-vous gratuit et spécialisé  de 30 mn, remplissez le formulaire de contact.

Je vous appellerai au téléphone, ou par Zoom  aux horaires de votre choix.

Témoignages :

Un médecin témoigne : https://www.youtube.com/watch?v=SuAzPUDtQwQ 

Témoignage après une agression :Cette jeune fille avait déjà peur dans les transports en commun et à subit une agression en venant à son rendez-vous. Nous avons immédiatement appliqué la méthode ABRIHE.
En quelques minutes elle a été totalement allégée et soulagée. A son rendez-vous suivant, deux autres jeunes l’ont agressé.
Elle n’a plus ressenti aucune peur, à su parfaitement gérer la situation, et avec humour de surcroît.A la suite de ce travail, et de la vidéo, un an plus tard, cette jeune fille m’a rappelé en me racontant sa force de réaction face aux évènements difficile, qu’elle met en lien direct avec notre travail.

Témoignage d’une séance après un traumatisme durant l’enfance

Plus d'informations

contact

Eric Dauvin : +33 6 16 53 51 00 
Florence Bosse : +33 6 61 52 20 15

contact@atomeformation.com